Demander un numéro de retour
L'utilisation d'un numéro de retour vous permet d'assurer le bon déroulement du processus.
N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec votre marchandise. Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à trouver une solution.
Nous prions les consommateurs finaux de s’adresser au revendeur spécialisé chez qui ils ont acheté leur produit.
Nous attirons également votre attention sur le fait que les retours sans numéro de retour ne seront pas accepté, ce qui entraînera des frais supplémentaires.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
L’équipe service client de Bescomedical
Veuillez utiliser la messagerie de demande de réclamation en appuyant sur « Faire une réclamation ». Veuillez nous fournir les informations suivantes : nom de votre organisation, personne à contacter, numéro de client à 5 chiffres et numéro de série du produit.
Et après ?
Une fois que vous aurez soumis votre réclamation, celle-ci sera rapidement examinée par notre service client qui prendra contact avec vous. Une fois la réclamation acceptée, vous recevrez un numéro de retour et vous pourrez alors envoyer le produit concerné.